Nouvelles de mai

Bonsoir, j’espère que vous allez bien ainsi que vos proches.

J’ai effectué le deuxième envoi du BAT de Syntia, je pense que le prochain devrait être le bon. Ainsi dès que j’aurai donné mon accord pour la publication, je vous ferai un petit point sur les avancées.

Aujourd’hui, comme nous sommes toujours en confinement, j’ai profité de mon heure de sortie pour prendre l’air tout près de cette forêt qui semble très bien se porter de ne plus avoir de visiteurs. La nature reprend ses droits, la végétation est luxuriante. Cela amplifie son côté mystique. On peut très vite s’imaginer les fées 🧚‍♂️, lutins, elfes 🧝‍♂️ et autres créatures magiques reprendre le contrôle de ces lieux.

C’est inspirant.

Quelque part en France…

Le personnage de Syntia sera au cœur du prochain roman, elle en sera l’héroïne. Bien trop souvent mise de côté au profit de Fabiola et méconnue, cette autre sorcière a un lourd passé. On apprendra davantage de choses également sur Brent comme ses origines, sa vie avant sa transformation en loup garou 🐺.

Arbre ensorcelé

L’action dans le temps de ce nouveau roman 📖 commence après celle de la pièce de théâtre 🎭 qui sera bientôt éditée « Syntia » soit le surlendemain de Noël.

Il me reste à vous dire, prenez soin de vous et de vos proches. A très bientôt.

Laisser un commentaire